Ramadan 2022

Ramadan 2022

RAMADAN: SOULEYMANE OUÉDRAOGO,2ème vice-président de la Fondation GECER-LEDEA remplie les marmites de 150 ménages pour la fête.

Après une première distribution massive de vivres aux populations de Bobo-Dioulasso ce samedi et Dimanche dans la matinée à l’occasion de la fête de Ramadan, hier dans l’après midi , Souleymane Ouédraogo à travers,la fondation GECER-LEDEA a fait une opération spéciale de don à 150 personnes

150 paquets de 12 bouteilles de boisson,150 bidons de 5L d’huile, 3 tonnes de riz et 3 bœufs,c’est ce qu’a offert le 2ème vice-président de Fondation,juste après l’annonce de l’apparition du croissant lunaire,marquant la fin du ramadan ce Dimanche, 01 Mai. Les trois boeufs ont été immolés,puis découpés et la viande distribuée en morceaux de 5 kg.

Cette action caritative qui intervient pendant la fête du ramadan vise à permettre aux bénéficiaires de fêter dans la joie.

Oui de l’espoir pour des personnes vulnérables , nécessiteuses ,qui lors des fêtes sont très souvent oubliés.

Souleymane Ouédraogo estime que l’amour d’autrui, la solidarité, le partage sont des valeurs à entretenir et à vulgariser. Car pour lui cela constitue le ciment qui tient le tissu social et le vivre ensemble sans lesquels notre monde n’aura aucun sens et disparaîtra.
Ainsi,150 ménages en situation de vulnérabilité ont reçu chacun,avec beaucoup de sourires aux lèvres 1 sac de riz, 1 paquet de 12 bouteilles de boisson,1 bidon de 5L d’huile et 5 kg de viande.