Equipement de centres de santé

Equipement centre de santé

Fondation Gecer-Ledea

La faible disponibilité des services de santé dans certaines localités du pays ne laisse pas la fondation gecer ledea indifférente, face à cette situations pour apporter sa contribution dans ce secteur afin d’améliorer l’accès et la qualité des services de santé dans ces localité et réduire la portabilité et de l’amortalité.

Ensemble contribuons à équipes ces centre de santés.

• April dit :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et ipsum sit amet ex pulvinar mattis. Pellentesque vitae purus viverra, aliquet lacus in, fringilla massa. Suspendisse ac est a nisi aliquet sollicitudin. Interdum et malesuada fames.

• Jane dit :