Appui à la formation professionnelle continue et à l’apprentissage

Accompagner les couche défavorables à travers la formation professionnelle continue afin d’améliorer leur condition de vie

Fondateur

la citation du Fondateur : « Aider à la réinsertion scolaire des jeunes à travers des formations professionnelles est un engagement. Nous avons en ligne de mire, l’ambition de susciter des parcours vers de nouvelles réussites. »

Optimiser les parcours d’insertion et emploi, via une démarche d’écoute participative, de sensibilisation et de formation. La Fondation GECER-LEDEA met un point d’honneur sur la relève générationnelle. Le Burkina Faso est riche de sa jeunesse (plus de 75% de la population a moins de 35 ans) qui doit s’inscrire dans la construction du développement national. La fondation se porte comme la voix des sans voix, ces jeunes et ces femmes qui aspirent à une autonomisation financière à travers l’entreprenariat.

Aidez-nous à leur venir en aide !

.