Dotation alimentaire en vivres et non-vivres

Don de vivre aux populations défavorisé

Fondateur

La citation du Fondateur : « Manger à sa faim ne devrait pas être un luxe. Les ressources doivent être accessibles à tous, partout et à tout moment. »

Quelque 3,3 millions de personnes sont confrontées à une insécurité alimentaire aiguë au Burkina Faso. Ces chiffres avancés par l'Organisation des Nations unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO) et le Programme alimentaire mondial (PAM) alertent sur la détérioration alimentaire de ce pays situé au cœur de l’Afrique de l’Ouest. Les changements climatiques, le contexte d’insécurité et la crise récente de la Covid-19 jouent la capacité des populations à gagner de l’argent pour couvrir leurs besoins quotidiens.

Des solutions sont envisagées par le Gouvernement qui peine à satisfaire toutes les couches vulnérables du pays. Ces actions doivent être accompagnées par chacun de nous et c’est dans cette démarche que s’inscrit la Fondation GECER-LEDEA. Avec une expérience certaine dans le domaine et un devoir de redevabilité cher à son fonctionnement, la fondation vous offre un cadre idéal pour participer à l’atteinte de la sécurité alimentaire.

Votre accompagnement est capital !

.