Après les étapes de Ouahigouya, Ouagadougou et Bobo Dioulasso au Burkina Faso, la Fondation GECER-LEDEA poursuit son action de solidarité. La toute dernière ce jeudi 19 décembre à Abobo, commune d'Abidjan en Côte d'Ivoire.
S'inscrivant dans le programme d'aide, de soutien et de solidarité de la Fondation GECER-LEDEA, ces actions ont permis de distribuer 25 tonnes de riz et d'impacter plus de 900 foyers.
Pour revenir à la cérémonie du jeudi 19 décembre dernier, il faut dire que la Fondation a mis à la disposition de la Mairie d'Abobo trois (3) tonnes de riz et une enveloppe de deux (2) millions de francs CFA. Sans risque de se tromper, c'est Noël avant l'heure pour les populations d'Abobo. Cette enveloppe devant servir à l'organisation d'un arbre de Noël au profit des enfants de la Commune

Et ce n'est pas tout,  La Fondation a, lors de cette cérémonie, offert 150 tonnes de riz à six (06) orphelinats de la commune. Ces orphelinats ont, en plus, reçu de l'huile alimentaire, du lait, du sucre et plusieurs produits alimentaires.